Conférence du BCEI 2020

15 – 18 novembre 2020 | Toronto, Ontario

Le lieu de rencontre des professionnels de l’éducation internationale au Canada et dans le monde.

L’appel de propositions est ouvert!

Hôtel Sheraton Centre Toronto
123, rue Queen Ouest, Toronto (Ontario), M5H 2M9

À propos de BCEI 2020

Des événements de l’année dernière poussent des collectivités de partout dans le monde à réfléchir plus que jamais aux graves problèmes internationaux liés aux changements climatiques, à l’augmentation du nombre de migrants, aux inégalités, aux économies chancelantes et bien plus encore. L’avenir est incertain et, chaque jour, la rapidité et l’ampleur des changements augmentent. De plus en plus, nous devons exécuter un numéro d’équilibriste pour parvenir à concilier les perspectives mondiales et les approches locales.

Tout comme le monde qui nous entoure, le contexte de l’éducation internationale évolue.

En savoir plus

Le milieu de l’éducation internationale au Canada a toujours été dynamique. Notre gouvernement a récemment lancé une seconde stratégie en matière d’éducation internationale et nous avons la chance d’avoir un grand nombre de professionnels qui étudient des questions cruciales et explorent des avenues inédites permettant d’innover et, finalement, d’améliorer le secteur. Le BCEI 2020 sera le lieu où des leaders et des collaborateurs créatifs expliqueront les enjeux auxquels font face les établissements, exploreront les possibilités en matière de conception, d’exécution et d’incidence, et prépareront la voie pour les cheminements innovants de l’avenir.

Quel rôle notre secteur devrait-il jouer dans un contexte mondial complexe? Comment pouvons-nous collaborer pour façonner l’avenir de l’éducation internationale au Canada?

900
PARTICIPANTS
56
SÉANCES
40
PAYS REPRÉSENTÉS
35
EXPOSANTS