Nouez des liens en personne avec les participants au congrès et présentez les services et produits de votre entreprise en participant au salon des exposants cette année.

En raison de la situation en constante évolution liée à la COVID-19, les forfaits exposants ne sont pas encore disponibles à l’achat.

Forfait exposant – 4 000 $

Inclut

. Un (1) kiosque standard (10 pieds/~3 mètres de large x 8 pieds/~2,4 mètres de long) – inclut une table avec nappe et deux chaises
. Un panneau arrière drapé de 8 pieds/~2,4 mètres et des panneaux latéraux drapés de 3 pieds/~1 mètre
. Un (1) laissez-passer pour le congrès (incluant la soirée de gala)
. Accès à Internet sans fil
. Mention en tant qu’exposant sur le site Web du BCEI et l’appli du congrès
. Présentation sur l’appli du congrès (description de l’entreprise, lien vers le site Web de l’entreprise et liens vers les réseaux sociaux)
. Liste des participants (nom, fonction, entreprise, courriel) communiquée 2 semaines avant le congrès

Plan de la salle

Bientôt disponible

L’attribution des espaces de kiosque se fera selon le principe du « premier arrivé, premier servi » : ne tardez pas à réserver le vôtre.

Horaire des exposants

Les exposants n’ont pas à affecter du personnel à leur kiosque pour toute la durée du congrès. Cependant, du personnel doit être présent durant les périodes de visite de l’exposition.

Lundi

9 h 45 à 10 h 30 Pause réseautage / exposition
14 h 30 à 15 h 15 Pause réseautage / exposition

Mardi

9 h 15 à 10 h Pause réseautage / exposition
14 h 30 à 15 h 15 Pause réseautage / exposition

Mercredi

7 h 45 à 9 h Déjeuner / exposition
10 h 45 à 11 h 15 Pause réseautage / exposition

Dates à retenir

À partir du 1er septembre

. Entrez le profil de votre entreprise dans l’application du congrès

1er novembre

. Dernière journée pour les commanditaires et les exposants pour faire une demande de remplacement du délégué

Date à confirmer

. Dernière journée pour envoyer le matériel au lieu du congrès

Le 15 novembre

. Montage des kiosques des exposants

Le 18 novembre

. Démontage des kiosques des exposants

Conditions

Un laissez-passer (avec un billet pour la soirée gala) comprend l’accès aux séances plénières et aux séances, à la réception de bienvenue, à la soirée gala et à tous les déjeuners et dîners. Les laissez-passer ne sont pas transférables; chaque laissez-passer doit être utilisé par la personne dont le nom figure sur celui-ci.

Le Bureau canadien de l’éducation internationale (BCEI) se réserve le droit d’étudier les formulaires des exposants afin de s’assurer que les produits et les services sont pertinents et en lien avec le thème du congrès et le mandat du BCEI.

Il incombe aux exposants de souscrire à une assurance pour leur kiosque d’exposition et son contenu. Il n’y aura pas de service de sécurité dans la salle d’exposition; les exposants sont donc responsables de veiller à la sécurité de leur propre matériel et équipement. Le BCEI n’est pas responsable de la perte ou du vol du matériel ou des autres biens appartenant aux exposants au cours du congrès.

Les exposants sont responsables d’organiser l’envoi de leur matériel et du contenu de leur kiosque d’exposition en direction et en partance du lieu du congrès en utilisant les services de l’entreprise Robinson Show Services. Il n’est pas permis de livrer directement au Sheraton Centre.

Pour en savoir plus sur les possibilités d’être exposant, parlez à Alissar Hajjar : AHajjar@cbie.ca ou 613-237-4820, poste 210.